ACTIVITES AUTOUR DE POMMIERS

En plein cœur d’une forêt sauvage et préservée, les cabanes de la Croix Couverte vous feront renouer avec la nature et revivre toutes les émotions de votre enfance.
Détente, calme, dépaysement, ressourcement et romantisme seront les maîtres mots de votre séjour dans cet hébergement insolite.
En couple, en famille ou entre amis, nos cabanes, vous offrent un véritable havre de paix.
Les cabanes de la croix couverte sont idéalement situées et au carrefour de trois départements (Loire/Rhône/Saône et Loire).
Au cœur d´un environnement naturel de 2 ha comprenant une prairie et des espaces boisés mais aussi un éventail d´activités.
Faites le choix parmi 4 cabanes aux noms évocateurs des contes de Grimm :
La cabane "des lutins"
La cabane "la clef d´or"
La cabane "du petit poucet"
La cabane "le temps d´un rêve"

http://www.cabanes-croixcouverte.com

A partir du 20 mai 2016

Tous les vendredis à partir de 16H30

- Légumes
- Fruits
- Fromage
- Viande de boeuf et d'agneau
- Volaille
- Oeufs
- Pain
- Herbes médicinales
- Miel
- épicerie ...

Lieu-dit La Verchère
42260 Pommiers

Tel : 06 87 06 12 67 / Email : fermedelaverchere@laposte.net

UNE DOUBLE ENSEIGNE POUR UN PROJET UNIQUE

Celui de Philippe et sa fille qui redonnent vie à la boulangerie du village et lui adjoignent une table et des chambres d’hôtes.

Philippe propose un large éventail de pains à la farine bio et au levain, cuits au feu de bois ; Camille vous invite à savourer une cuisine de Saison ancrée dans les productions locales.
Leur amour du travail bien fait avec des produits de qualité respectueux de l’environnement et leur accueil chaleureux vous combleront.

http://www.chezcamille-maisondhotes.com

Le Château de La Roche est situé sur le lac de Villerest dans la commune de Saint-Priest-la-Roche (département de la Loire), à 20 km de Roanne.

http://www.lechateaudelaroche.fr

Le château des « Cornes d’Urfé » est situé à 930 mètres d'altitude, presque à la jonction du Forez, de l'Auvergne et du Bourbonnais. Cette forteresse érigée entre les XIIe et XIVe siècles sur les bordure occidentale du comté de Forez à Champoly (Loire), fut la première résidence attestée de la famille des Raybe d'Urfé, un des plus anciens lignages nobles du Forez. Au fil du temps, elle accompagne leur ascension comme leur déclin

http://www.chateaudurfe.com